Renault lance une nouvelle version de sa motorisation électrique. C’est notre Renault ZOE, véhicule électrique le plus vendu en Europe, qui va étrenner cette motorisation.
Le nouveau moteur électrique Renault, le R110 pour être exacte, offre plus de puissance à la Renault ZOE. Ce qui permet à la citadine au losange de gagner 2 seconde sur l’exercice du 80 à 120 km/h.
« Grâce à cette puissance accrue, ZOE gagne en brio et en polyvalence pour des usages extra-urbains. Le conducteur profite ainsi pleinement de l’agrément de conduite et de l’autonomie de ZOE, l’autonomie la plus importante sur le marché des voitures électriques grand public »commenteElisabeth Delval, Directeur de Programme Adjoint Renault ZOE.
L’autonomie est annoncée à 300 km en condition réelle, ce qui fait de la ZOE la référence de sa catégorie.
En outre, la Renault ZOE profite de l’année 2018 pour opérer quelques mises à jour. A l’image de la possibilité de bénéficier d’Android Auto sur l’interface R-Link Evolution. Niveau style, la ZOE reçoit une nouvelle teinte de carrosserie «Violet Blueberry» (voir photo) sur la finition haut de gamme Intens.
La citadine électrique élargit son offre en proposant un nouveau pack, le Pack Violet Blueberry. Ce pack, exclusif à ZOE, décline la teinte Violet Blueberry à l’extérieur comme à l’intérieur, sur la baguette de planche de bord, les bagues d’aérateurs, le jonc d’embase du levier de vitesse, l’enjoliveur des hauts parleurs, ainsi que les surpiqures et le tissu des sièges.
Rendez-vous prochainement en concession pour découvrir cette Renault ZOE cuvée 2018.